Offre Premium Boost + Boutique en ligne

CLOS

/temporairement

  • Créer votre BOUTIQUE/BILLETTERIE en ligne pour votre association ou structure et proposer vos produits à la vente sur le site ASSOCEO.
  • Gérez directement votre carnet de commande, le service est sans commission.
  • Boost de vos publications, elles sont alors priorisées par l'outil de recherche.
  • Obtenez des statistiques détaillées sur la fréquentation de vos publications.
  • Bénéficez de l'ensemble des services gratuits et des services à venir MOOC, formation...
  • L'assistance ASSOCEO de l'installation à la gestion quotidienne.

Une offre unique pour un service unique

Simple et sans engagement

Bénéficier de services premium comme la priorisation de vos publications par l'outil de recherche afin d'augmenter votre visibilité.

Votre Boutique/Billetterie en ligne

Proposer directement vos produits à la vente sur le site ASSOCEO et sans aucune commission de notre part.

L'assistance ASSOCEO

L'assistance technique ASSOCEO est assurée tout au long de votre souscription et sans frais supplémentaires.

Foire aux questions

Non, aucune commission ne sera prélevée par ASSOCEO sur vos ventes. Administrez librement vos pages et vos produits. Bénéficiez grâce à ce service, de ressources supplémentaires pour votre association.

Dans un premier temps, enregistrez vos produits sur votre compte. Puis éditez votre votre page pour les y associer. Vos produits seront alors affichés publiquement.

L’association utilisatrice du service « boutique en ligne » est soumise au respect de la législation et la réglementation française. Le site ASSOCEO ne propose qu’un service de liaison entre les structures et le consommateur, aucune commission n’est prélevée sur la vente. L’utilisation du service suppose le respect des conditions générales d’utilisation du site en bas de page.

Non, l’abonnement au service « boutique en ligne » est sans engagement. Pour vous désabonner, il vous suffit de nous contacter par mail avec votre numéro client et de respecter un délai de prévenance raisonnable d’approximativement un mois pour que le désabonnement soit effectif.

Quel que soit votre problème, allant de la configuration de votre boutique au prélèvement mensuel de votre abonnement, l’équipe ASSOCEO est la pour vous assister et trouver une solution.

Pour toutes questions supplémentaires, Contactez-nous.